4L Trophy : 2 voitures au sponsoring exclusif pour l'édition 2014

Parmi les 1323 équipages qui sélanceront jeudi prochain... 2 équipages ont réussit à séduire des marques exclusives pour leur sponsoring : Lidl et les éditions IMAV du Petit Nicolas.

Nicolas et Grégoire avec leur bolide
Nicolas et Grégoire avec leur bolide

    Alors que certains équipages se battent pour boucler leur budget, 2 voitures ont réussit le tour de force d'obtenir un sponsoring exclusif de leur voiture ! Principe assez rare depuis les débuts du rallye, ce signe est encourageant pour montrer le soutien de marques auprès des initiatives étudiantes...

    et en plus les voitures sont très jolies alors nous en profitons pour partager avec vous ces photos !

    Le Petit Nicolas... au Maroc ! Avec les éditions IMAV

    Au-delà du challenge sportif entre étudiant, les éditions IMAV souhaitent aussi montrer leur attachement à l'enseignement de la lecture... le 4L Trophy ayant aussi cette mission d'aider les populations locales au Maroc : une course solidaire en faveur de l’alphabétisation des enfants.

    Conduite par Grégoire de Montéty et Nicolas Marvaud, la 4L du Petit Nicolas apportera à l’association « Enfants du désert » une centaine d’exemplaires du Petit Nicolas en arabe maghrébin.

    Traduites dans plus de 40 langues, des milliers d’enfants ont appris à lire avec les histoires du Petit Nicolas. Les enfants marocains pourront le faire désormais dans leur langue !

    A noter : l'équipe du Petit Nicolas est aussi sponsorisée par les magasins Revert, l’agence Versalis, Axa, IXcellerate et Esprit d’Equipe.

    Plus d'infos sur www.facebook.com/Lepetitnicolas

    Une équipe 100% féminine et totalement fraiche pour LIDL

    Une 4L entièrement customisée par LIDL sur le thème de la fraîcheur

    , une valeur chère à cette grande marque de la distribution qui veut mettre en valeur la qualité de ses produits.

    A travers ce challenge, LIDL confirme son engagement en tant que partenaire des étudiants et grandes écoles, et souhaite partager des valeurs d'engagement, d'effort, de solidarité et sa culture d'entreprise pour aller à la rencontre des talents de demain.

    LIDL offre de nombreuses opportunités professionnelles pour les jeunes diplômés avec 1000 recrutements en 2014 prévus.

    LIDL France est aussi partenaire de la 15ème édition du GEM Altigliss Challenge, la Coupe du Monde Etudiante de Ski et de Snowboard (22/29 mars à Val d’Isère).

    2 filles au volant : Julie et Marlène.

    Depuis son plus jeune âge, Julie a naturellement développé une passion pour les voitures de par son environnement familial et Marlène a toujours souhaité s’investir dans un défi de cette envergure et ainsi gérer de A à Z un projet. Mais c’est réellement leur goût de l’aventure et du sport, le tout à but humanitaire qui a motivé les deux jeunes femmes.

    Plus d'infos sur www.facebook.com/lidlfrance

    Bonne route à ces 2 équipages, mais aussi bravo aux 1321 autres qui ont réussit à boucler leur budget pour partir !

    Vous pourrez suivre sur notre site jour après jour l'évolution de la course avec notre reporter Caroline qui sera sur place ! Départ ce jeudi 13 !

    Écoles à la une

    Proposées par les écoles partenaires

    Institut Lyfe (ex Institut Paul Bocuse)
    Tourisme / Hôtellerie / Restauration
    Écully
    SUP de V
    Commerce / Gestion / Management
    Saint-germain-en-laye