Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page
4L Trophy : incontournable raid pour les jeunes de 18 à 28 ans
L'édition 2020, s'élancera du 20 février au 1er mars depuis Biarritz. Le Parisien Etudiant est partenaire média pour la 6e année consécutive.
Le 4L Trophy représente une expérience unique pour des centaines de participants, depuis sa création en 1997. Il ne s’agit pas d’une épreuve sportive exclusivement. Cela va bien au-delà puisque chaque concurrent va certes au bout de ses limites, mais consacre également une partie de son énergie à une œuvre pédagogique, indispensable pour les organisateurs. « Faire de ces jeunes (étudiants ou déjà actifs) des entrepreneurs responsables, des créateurs audacieux, des innovateurs dynamiques », telle est l’opportunité que constitue l’engagement dans cette grande aventure.

Alors cette année encore, rendez-vous au Village-départ à Biarritz, les 19 et 20 février prochains avant de tracer la route vers Algeciras en Espagne, de franchir le détroit de Gibraltar en bateau pour débarquer à Tanger et filer vers le grand sud marocain où vous attend l’équipe de l’association Enfants du désert à qui vous remettrez votre kit solidaire.

Inscriptions : www.4ltrophy.com.

Retour au dossier 4L Trophy 2021

Par LE PARISIEN - Le 15.10.2019