Après une opération chirurgicale, elle croit à une attaque de zombies

Les médicaments peuvent nous jouer des tours… C’est ce qui est arrivé à cette jeune fille après son opération des dents de sagesse.

Après une opération chirurgicale, elle croit à une attaque de zombies

    Des frères ont fait croire à leur sœur, Millicent, en post-anesthésie qu’une attaque de zombie avait lieu dans la ville. Encore sous l’effet de l’anesthésie la jeune fille se fait manipuler aisément par ses frères.

    Tout commence dans la voiture, lorsque Millicent ressort de son opération. Un message d'alerte est diffusé à la radio annonçant qu'un virus s'est échappé du centre de contrôle des maladies de Washington DC. La radio explique que des cas de fièvres, de cannibalisme et des morts ont été annoncés par les autorités locales.

    C'est au tour de la mère, complice du canular, de faire croire à sa fille que The Walking Dead n'est pas seulement une série… Elle ordonne à son fils de rentrer à la maison expliquant que l'alerte n'est pas un exercice.

    Un de ses frères prend un râteau comme arme, Millicent demande un couteau, en vain. Elle doit choisir entre le chat et le chien pour fuir au Mexique rejoindre leur père. Une succession d'événements sans queue ni tête qui chamboulent la jeune femme.

    Après quelques tours de voiture, ses frères vont finir par lui avouer que ce n’est pas l’apocalypse. Millicent aura bien mérité ses quelques heures de sommeil !

    Consultez aussi

    =>

    Que signifient les emojis que nous utilisons chaque jour ?

    => Vous ne rêvez pas : ceci est un vrai alligator

    => Voyez-vous ce qui se cache derrière ce rond rouge ?

    Écoles à la une

    Proposées par les écoles partenaires

    Institut Lyfe (ex Institut Paul Bocuse)
    Tourisme / Hôtellerie / Restauration
    Écully
    L'École Sécurité C-SRD
    Défense / Fonction Publique
    Paris
    Montpellier Business School
    Commerce / Gestion / Management
    Montpellier