Accueil > Orientation > Pratique

Autolib' offre une journée de location pour les jeunes conducteurs (dès 18 ans) !

Ready 4 Lib', c'est le nouveau service de location de voiture électrique destiné aux jeunes conducteurs

Autolib, accessible dès 18 ans, offre une journée de location pour les jeunes conducteurs avec son programme Ready 4 Lib' : service de location de voiture électrique destiné aux jeunes conducteurs.

Après avoir simplifié, en mai dernier, ses tarifs et ajouté deux nouvelles catégories d’offres de forfait à son service (abonnements mensuel et multi-utilisateurs) pour s’adapter aux besoins de ses usagers, Autolib’, le service d’autopartage de véhicules 100% électriques, accessible dès 18 ans, crée une plateforme digitale dédiée aux jeunes conducteurs : Ready 4 Lib’.

Les titulaires d’un permis de conduire de moins de 3 ans pourront s’inscrire sur le site : www.ready4lib.com. Ils auront ainsi la possibilité de découvrir le service Autolib’ pendant la journée de leur choix, sans avoir à payer l’inscription à l’offre « Autolib’1 jour ».



A noter aussi : les grandes agences de location de voitures vous demandent souvent au moins 1 an d’expérience de permis et parfois d'avoir 21 ans minimum avant d'accepter de vous louer une voiture... avec Autolib vous ne pourrez pas partir à Deauville mais c'est le début de la liberté... en électrique !

RDV donc sur ready4lib.com pour en savoir plus et vous inscrire !

Autolib et Ready 4 lib vous en pensez quoi ? réagissez sur le forum !!

Réagir sur le Forum Pratique

Contact
19.07.2012

Retour au dossier Pratique
Pratique : Autolib' offre une journée de location pour les jeunes conducteurs (dès 18 ans) ! : Imprimer
Derniers articles "Pratique"

Pratique : consultez aussi...

orientation
Impôt : faut-il être rattaché à ses parents ?

Impôt : faut-il être rattaché à ses parents ?

Les déclarations de revenus arrivent dans les boîtes aux lettres dès cette semaine. Pour bon nombre de parents et d'étudiants, la question va de nouveau se poser : y a-t-il intérêt à être rattaché au foyer fiscal??

Palmarès des lycées : les recettes du succès

Palmarès des lycées : les recettes du succès

Comment fait-on pour transformer en bacheliers des ados fâchés avec le lycée ? Intransigeance sur les règles de la vie scolaire : cette caractéristique revient comme un mantra dans les lycées les plus aptes à sortir de l’ornière un public en difficulté.

Palmarès des lycées : comment choisir le bon lycée ?

Palmarès des lycées : comment choisir le bon lycée ?

Qu'est ce que c'est, un bon lycée ? Les parents ne sont pas les seuls à s’arracher les cheveux sur cette question lourde d’angoisses. Les experts du département des statistiques de l’Education nationale, à Paris, s’y consacrent également à plein temps.

Bibliothèques à Paris

Bibliothèques à Paris

Pour réviser tranquille dans une ambiance studieuse ou pour travailler en groupe... Quelques bibliothèques pour mieux se concentrer, draguer ou profiter des ressources bibliothécaires, bouquins, guide, manuels...

Le 4L Trophy 2014 c'est fini ! Bravo Thibault et Quentin !

Le 4L Trophy 2014 c'est fini ! Bravo Thibault et Quentin !

Le 4L Trophy 2014 s'est terminée par la soirée de clôture samedi soir à Marrakech - récit de la soirée de remise des prix parrainée par Stéphane Peterhansel. Bravo à Thibault et Quentin, équipage 1854, vainqueurs du 4L Trophy 2014.

VIDEO. 4L Trophy - en mode aventurier au milieu du désert  (JT#8)

VIDEO. 4L Trophy - en mode aventurier au milieu du désert (JT#8)

Raid 4L Trophy 2014 JT8 | Etape marathon, les dernières épreuves au milieu des dunes ! Va-t-on arriver jusqu'au bout ! On l'a fait ! Le projet se termine... et surtout une victoire on a gagné

CHOISISSEZ VOTRE VILLE

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

Les soirées, bons plans, actu, orientation, ... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.

Sites du Groupe Amaury

Paris Job France Football L'equipe ASO Velo magazine Journal du Golf