En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.OkEn savoir plus

Accueil > Orientation > Bac 2017

Bacbox : une box pour rendre plus cool les révisions du Baccalauréat

La Bacbox est de retour ! Goodies ludiques et outils pratiques à même de garantir des révisions optimales

orientation bac Bacbox : une box pour rendre plus cool les révisions du Baccalauréat La Bacbox est de retour ! Goodies ludiques et outils pratiques à même de garantir des révisions optimales  bacbox 2014, bac box revisions bac

Celui qui rêve d’avoir toutes les cartes en main pour s’attaquer au diplôme le plus renommé de France peut désormais se rassurer… la mascotte des bacheliers est de retour.

La marque "Bachelier" décline la Bacbox dans sa version 2014 afin de permettre à tous les bacheliers de se préparer sereinement à la dernière épreuve de l’enseignement secondaire. La Bacbox fournit tout le nécessaire pour s’assurer de porter les lauriers de la réussite le jour des résultats en juillet : outils de travail, accessoires de mode et de nombreuses surprises.

La possibilité de participer au grand jeu concours Bacbox 2014 et ainsi gagner de nombreux cadeaux dont des iPads et des places de concert...

La boîte porte-bonheur du baccalauréat ne néglige pas la soif de réussite des lycéens et offre pour cela un mois d’abonnement à Annabac, référence en matière d’entraînement au Baccalauréat, afin de bénéficier d’une solide formation.

La Bacbox est composée de goodies ludiques et d’outils pratiques à même de garantir des révisions optimales : le stylo anti-fuite, le cube antistress, le carnet post-it, l’incontournable masseur de tête, le trio de surligneur mots, la montre « toujours à l’heure », les boutons de manchettes en passementerie bleu-blanc-rouge, le miroir/brosse pour être irréprochable à tous tes oraux, les lunettes pour des révisions productives au soleil, autant de bracelets porte-bonheur que d’épreuves et enfin ton thermo de café, toujours à portée de main...pour tenir bon pendant les révisions !

Bachelier, c’est la marque qui accompagne les élèves dans leur réussite et ravive les souvenirs des anciens. Créée en 2012 par Bastien Le Coz avec son emblématique hoody, la marque continue de faire vivre et de développer l’esprit de promotion à travers sa Bacbox, sa gamme de textile pour tous les âges et le désormais fameux body « Bachelier 2032 » pour les futurs bacheliers nés cette année.

Le contenu de la bacbox 2014




Retrouvez Bachelier à la Foire de Paris : 30 avril – 11 mai 2014.
Contact : www.lesbacheliers.fr

Consultez aussi :


Dates des épreuves du Bac 2015
Conseils de révisions

Quizz de révisions du Bac : testez votre niveau matière par matière...

Les sujets probables du Bac : ciblez vos révisions...

Les résultats du Bac : officiels et gratuits, en direct des académies...


Réagir sur le Forum Bac

Le Parisien
08.05.2014

Retour au dossier Bac 2017
Bac 2017 : Bacbox : une box pour rendre plus cool les révisions du Baccalauréat
Imprimer

Commentaires / Réactions

Réagir sur cet article via un commentaire dans notre forum

 

Bac 2017 : consultez aussi...

orientation
Les révisions du bac, quel stress !

Les révisions du bac, quel stress !

Pour la première fois, le Salon de l’Etudiant à Paris proposait des méthodes pour bien se préparer aux épreuves du bac. Une angoisse partagée par les élèves et leurs parents.

Résultats du Bac 2017

Résultats du Bac 2017

Résultats du Bac officiels et gratuits - Admis, recalé, avec mention... consultez les résultats du BAC ou créez une alerte pour les résultats du Bac. préparer le rattrapage ? Mais aussi quelques stats sur les résultats de l'an dernier.

VIDEOS. Révisez votre Bac en vidéos : échantillonnage, acide fort / base forte et “de la volonté au mouvement”

VIDEOS. Révisez votre Bac en vidéos : échantillonnage, acide fort / base forte et “de la volonté au mouvement”

Cette semaine, vous allez découvrir l’échantillonnage : intervalle de fluctuation en Mathématiques, acide fort / base forte en Chimie, et en SVT, De la volonté au mouvement. Trois sujets importants qu’il faut absolument maîtriser.

Révisez votre Bac en vidéos : la loi normale, la chiralité et Peut-on imaginer une société sans artistes ?

Révisez votre Bac en vidéos : la loi normale, la chiralité et Peut-on imaginer une société sans artistes ?

Cette semaine, vous allez découvrir la loi normale: écart-type manquant en Mathématiques, une introduction à la chiralité en Chimie, et en Philosophie, peut-on imaginer une société sans artistes ? Qu'ont-ils apporté ? Trois sujets qu’il faut maîtriser.

Coworking de révisions : des espaces ouverts aux étudiants pour travailler sans contraintes

Coworking de révisions : des espaces ouverts aux étudiants pour travailler sans contraintes

Exemple à la Permanence à Paris, avec une soixantaine de places disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des espaces de coworking s’adressent en priorité aux étudiants.

VIDEOS. Révisez votre Bac : la loi exponentielle, acide, base et réaction acide/base et les dynamiques de la mondialisation.

VIDEOS. Révisez votre Bac : la loi exponentielle, acide, base et réaction acide/base et les dynamiques de la mondialisation.

Cette semaine, vous allez découvrir une démonstration sur la loi exponentielle en Mathématiques, un cours sur : acide, base et réaction acide/base en Chimie, et en Géographie, les acteurs et leur rôle dans les dynamiques de la mondialisation.

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
ISCOM
Créé en 1986 à Paris, l’ISCOM, institut supérieur de communication et...
ITESCIA - L'école du i-Management
ITESCIA, l'école du i-management de la CCI Paris Ile-de-France, forme chaque...
ISIS - Institut Supérieur de l'Image et du Son
L’institut Supérieur de l’Image et du Son, implanté dans le quartier du...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

L'actu du site, bons plans, soirées, orientation... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.