OrientationFormationétranger

Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins cher ?

L'organisme Voyage-Langue, partenaire du Parisien Etudiant, propose une sélection des meilleures écoles de langue à travers le monde à prix cassés

Voyage-Langue, l’un des leaders Français du séjour linguistique propose une sélection des meilleures écoles de langue à travers le monde à prix cassés. A l’occasion du lancement de son nouveau site, le Parisien Etudiant vous fait bénéficier d’une réduction supplémentaire sur tous leurs séjours !

Lorsque vous cherchez à améliorer votre maîtrise d’une langue, tout le monde y va de son petit conseil. Cours particuliers, méthodes plus ou moins originales pour apprendre en ligne, nounou bilingue dès la naissance… Mais la solution la plus efficace reste pour la grande majorité des apprenants, le séjour linguistique à l'étranger. L’association de cours de langue avec une immersion totale dans le pays permet des progrès fulgurants.

La difficulté est de réussir à faire le tri parmi les différentes offres dans la jungle des séjours linguistiques.

Des prix du simple au double...


Pays, ville, école, dates, les prix varient grandement d'un séjour à l'autre. Mais il n'est pas rare qu'un même séjour linguistique soit aussi proposé à des prix différents en fonction des sites, car de nombreux organismes se chargent des réservations pour vous.

Partie de ce constat, l’équipe de Voyage-Langue a cherché à se distinguer en proposant une offre différente exclusivement en ligne. A l'instar des sites lastminute ou Expedia, spécialisés dans les voyages et la réservation d'hôtels, Voyage-langue.com propose des séjours linguistiques à prix cassés.

Comment payer moins cher son séjour linguistique ?


La recette de Voyage-Langue est simple et repose principalement sur deux spécificités:
- Tout d’abord, le site a négocié d'importantes réductions auprès des écoles de langue en fonction des taux de remplissage par période. Ainsi, plus vous avez la possibilité de partir hors des périodes dites de « haute saison » plus la réduction sera importante.

- L’autre particularité de Voyage-Langue est que, contrairement aux autres organismes de séjours linguistiques, le site ne dispose que de quelques places par date à ces tarifs promotionnels. Ce système permet aux écoles de langue de ne pas risquer de perdre de l’argent car seuls quelques étudiants bénéficieront de ces tarifs réduits.



Ecole partenaire bénéficiant d'une renommée et garantie d'efficacité des enseignements

A titre d’exemple, un séjour linguistique à Toronto d’une durée d’un mois, annoncé à 848 euros sur la brochure de l’école, vous coutera 743 euros si vous décidez de partir en plein été et seulement 688 euros si vous choisissez une autre période. Mieux encore, vous pouvez vous offrir le même séjour pour 538 euros si vous réservez plus de 6 mois à l’avance, c’est ce que le site appel des offres première minute.

Ses partenariats de longue date et sa connaissance du marché permettent au site de s'engager à rembourser deux fois la différence, s'il n'était pas le moins cher. Avec les réductions négociées par le site, les clients de Voyage-langue.com économisent en moyenne 830 euros sur un séjour.

Consultez aussi :

Notre rubrique dédiée aux séjours linguistiques
Séjours linguistiques au Canada
Séjours linguistiques en Angleterre
Séjours linguistiques en Irlande

Adèle




Le Parisien Etudiant et son partenaire Voyage-Langue vous proposent une sélection des meilleurs séjours linguistiques à prix réduits : bénéficiez d'un code promo exclusif pour vos séjours.

Adèle
10.03.2015

Retour au dossier étranger
étranger : Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins cher ?
Imprimer

étranger : consultez aussi...

Études à l'étranger, séjours linguistiques : où peut-on voyager ?

Études à l'étranger, séjours linguistiques : où peut-on voyager ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger pour un semestre, une année d’études ou un séjour linguistique en 2020 ou 2021 ? Voici un état des lieux sur l’ouverture des frontières des destinations les plus prisées.

Coronavirus. En Suisse, comment l'école CREA (Inseec U) a passé la crise

Coronavirus. En Suisse, comment l'école CREA (Inseec U) a passé la crise

La Suisse a été très touchée par la crise du COVID-19, si le confinement a été moins strict qu’en France, il a tout de même impacté la vie des étudiants et professeurs. René Engelmann, directeur de CREA INSEEC U-Genève-Lausanne, témoigne.

Lettre pour une demande de stage à l'étranger

Lettre pour une demande de stage à l'étranger

Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances ou acquérir des compétences professionnelles dans un pays autre que le vôtre ? Rédigez soigneusement votre demande de stage à l'étranger à partir de ce modèle.

Coronavirus. Comment les écoles pensent relancer les échanges internationaux

Coronavirus. Comment les écoles pensent relancer les échanges internationaux

Quelle mobilité demain ? La crise a donné un coup d’arrêt brutal aux échanges d’étudiants. Quand et comment faire repartir les étudiants ?

Etudier à l'étranger. S'expatrier devient une norme

Etudier à l'étranger. S'expatrier devient une norme

Découvrir d’autres cultures, se couler dans une ambiance internationale, voyager… Une manière de vivre leurs études, appréciée des étudiants

TOEFL, TOEIC, IELTS, Cambridge : quel test d'anglais choisir ?

TOEFL, TOEIC, IELTS, Cambridge : quel test d'anglais choisir ?

Difficile de s'y retrouver dans la jungle des examens d'anglais. Tous ne se valent pas, n'évaluent pas les mêmes compétences et ne sont pas reconnus par les mêmes établissements

Ecoles à la Une

L'Ecole Multimedia
Les métiers du multimédia / digital sont au cœur des formations de L'École...
Les Roches Management Hôtelier
DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE À L’INTERNATIONAL Nos liens privilégiés...
Audencia Business School
Audencia Business School : Innovative leaders for a responsible...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter

L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *

Inscription réussie - Merci.


* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.