En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.OkEn savoir plus

Accueil > Orientation > Formation > étranger

Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins cher ?

L'organisme Voyage-Langue, partenaire du Parisien Etudiant, propose une sélection des meilleures écoles de langue à travers le monde à prix cassés

Voyage-Langue, l’un des leaders Français du séjour linguistique propose une sélection des meilleures écoles de langue à travers le monde à prix cassés. A l’occasion du lancement de son nouveau site, le Parisien Etudiant vous fait bénéficier d’une réduction supplémentaire sur tous leurs séjours !

Lorsque vous cherchez à améliorer votre maîtrise d’une langue, tout le monde y va de son petit conseil. Cours particuliers, méthodes plus ou moins originales pour apprendre en ligne, nounou bilingue dès la naissance… Mais la solution la plus efficace reste pour la grande majorité des apprenants, le séjour linguistique à l'étranger. L’association de cours de langue avec une immersion totale dans le pays permet des progrès fulgurants.

La difficulté est de réussir à faire le tri parmi les différentes offres dans la jungle des séjours linguistiques.

Des prix du simple au double...


Pays, ville, école, dates, les prix varient grandement d'un séjour à l'autre. Mais il n'est pas rare qu'un même séjour linguistique soit aussi proposé à des prix différents en fonction des sites, car de nombreux organismes se chargent des réservations pour vous.

Partie de ce constat, l’équipe de Voyage-Langue a cherché à se distinguer en proposant une offre différente exclusivement en ligne. A l'instar des sites lastminute ou Expedia, spécialisés dans les voyages et la réservation d'hôtels, Voyage-langue.com propose des séjours linguistiques à prix cassés.

Comment payer moins cher son séjour linguistique ?


La recette de Voyage-Langue est simple et repose principalement sur deux spécificités:
- Tout d’abord, le site a négocié d'importantes réductions auprès des écoles de langue en fonction des taux de remplissage par période. Ainsi, plus vous avez la possibilité de partir hors des périodes dites de « haute saison » plus la réduction sera importante.

- L’autre particularité de Voyage-Langue est que, contrairement aux autres organismes de séjours linguistiques, le site ne dispose que de quelques places par date à ces tarifs promotionnels. Ce système permet aux écoles de langue de ne pas risquer de perdre de l’argent car seuls quelques étudiants bénéficieront de ces tarifs réduits.



Ecole partenaire bénéficiant d'une renommée et garantie d'efficacité des enseignements

A titre d’exemple, un séjour linguistique à Toronto d’une durée d’un mois, annoncé à 848 euros sur la brochure de l’école, vous coutera 743 euros si vous décidez de partir en plein été et seulement 688 euros si vous choisissez une autre période. Mieux encore, vous pouvez vous offrir le même séjour pour 538 euros si vous réservez plus de 6 mois à l’avance, c’est ce que le site appel des offres première minute.

Ses partenariats de longue date et sa connaissance du marché permettent au site de s'engager à rembourser deux fois la différence, s'il n'était pas le moins cher. Avec les réductions négociées par le site, les clients de Voyage-langue.com économisent en moyenne 830 euros sur un séjour.

Bon plan Le Parisien Etudiant : bénéficiez d'une réduction supplémentaire grâce au code promo disponible sur notre page Facebook.

Adèle




Le Parisien Etudiant et son partenaire Voyage-Langue vous proposent une sélection des meilleurs séjours linguistiques à prix réduits : bénéficiez d'un code promo exclusif pour vos séjours.


Réagir sur le Forum Orientation

Adèle
10.03.2015

Retour au dossier étranger
étranger : Bon plan : comment payer son séjour linguistique moins cher ?
Imprimer

étranger : consultez aussi...

orientation
Dans quelle ville auriez-vous rêvé d'étudier ?

Dans quelle ville auriez-vous rêvé d'étudier ?

Paris, Londres, Bruxelles, Shanghai, Berlin... Des villes où beaucoup de monde souhaiterai étudier, mais surpassées par Montréal qui arrive en tête du palmarès mondial des villes étudiantes. Et vous dans quelle ville auriez-vous rêvé d'étudier ?

Ces jeunes qui veulent changer le monde

Ces jeunes qui veulent changer le monde

Ils ont entre 13 et 21 ans et marquent déjà leur époque. Dans son « Manifeste de la jeunesse », Johny Pitts, journaliste à la télévision anglaise, écrivain et photographe, fait le portrait de dix adolescents qui ont fait sensation ces derniers mois

Hult : un nouveau mode d’apprentissage basé sur la pratique

Hult : un nouveau mode d’apprentissage basé sur la pratique

L’école américaine, Hult International Business School, propose une méthodologie axée sur la pratique. Reportage dans son campus londonien "A new kind of business school"

Bachelor : l'ouverture internationale est l'un des atouts des programmes

Bachelor : l'ouverture internationale est l'un des atouts des programmes

Des cours dispensés en anglais ou bien l’immersion dans un pays l’étranger… l’ouverture internationale est l’un des atouts des programmes bachelor

Reportage à Montréal : meilleure ville universitaire au monde

Reportage à Montréal : meilleure ville universitaire au monde

La métropole québécoise arrive en tête d'un palmarès mondial des villes étudiantes. Des Français scolarisés sur place mettent en avant l'esprit d'ouverture des universités et leurs performances.

Étudier à l'étranger ça se prépare : conseils et témoignage

Étudier à l'étranger ça se prépare : conseils et témoignage

Anticipation. Devenir bilingue, apprendre autrement, découvrir une autre culture, valoriser son CV…Partir faire ses études au-delà des frontières présente de nombreux avantages, mais ne s’improvise pas.

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
CIFACOM - L'école du graphisme, du multimédia et de l'audiovisuel
Passionné par le graphisme, le multimédia ou l'audiovisuel ? Une de nos...
ESSYM - Ecole Supérieure des Systèmes de Management
L’ESSYM est l’une des 24 écoles de la CCI Paris Île-de-France qui forment...
Ecole EGO
« La grande illusion du monde des affaires est de croire que l’on peut...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

L'actu du site, bons plans, soirées, orientation... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.