En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.OkEn savoir plus

Accueil > Orientation > Formation > étranger

Grand Jeu Concours : gagnez un séjour linguistique de 2 semaines à New-York !

Le Parisien Etudiant et le site Voyage-Langue.com vous offrent un séjour linguistique de deux semaines à New-York pour parfaire votre anglais !

Le Parisien Etudiant vous offre la possibilité de partir 2 semaines en séjour linguistique à New-York pour apprendre l'anglais ! Pour participer au tirage au sort vous devrez répondre à notre quiz spécial New-york réalisé par le site de séjours linguistiques Voyage-langue.com.
Egalement partenaire du jeu, l’école Embassy English et la banque Société Générale qui offre notamment le billet d’avion.


Partez pour la plus grande ville des Etats-Unis, véritable machine à rêves et apprenez l'anglais dans un environnement exceptionnel. La Big Apple, ville cosmopolite par excellence... quoi de plus excitant que de perfectionner son anglais au cœur de Manhattan auprès des professeurs de l'école Embassy English, spécialisés dans l'enseignement aux étudiants venus du monde entier. Frénétique, magique, excitante ; ne ratez pas votre chance de découvrir cette ville de tous les superlatifs par vous-même.

Le ou la gagnante du jeu organisé par Voyage Langue pour Le Parisien Etudiant s'envolera pour deux semaines de séjour linguistique dans la ville qui ne dort jamais. Logé dans la résidence de la Manhattan school of music, vous pourrez profiter de l'ambiance si particulière du cœur de Manhattan. Vous résiderez ainsi à moins de 20 min de l'école de langue Embassy English où les meilleurs professeurs vous permettront de tirer profit de votre séjour. L'école partenaire de Voyage-langue.com, reconnue mondialement pour sa qualité, vous fera travailler en groupes de niveaux avec des étudiants de nationalités diverses. Entre Time Square et l'Empire State Building vous plongerez dans la vie new-yorkaise pendant deux semaines.

2 semaines à New York à gagner : aux dates de votre choix !


Le gain comprend :
• Un vol aller-retour Paris – New York (acheté par le gagnant et remboursé sur présentation de la facture pour une valeur maximale de 650 euros)
• 2 semaines de cours d’anglais dans l'école Embassy English de New York
• 2 semaines de logement en résidence à Manhattan
Le séjour linguistique devra être réalisé avant le 15 juin 2015.

Comment participer ?


Répondez au quiz, réalisé par le site Voyage-langue.com, sur la page Facebook du Parisien Etudiant entre le 9 et le 31 octobre 2014. Chaque réponse correcte rapporte des points et 10 points supplémentaires peuvent être gagnés pour chaque ami invité participant au jeu. Les 10 joueurs ayant les scores les plus élevés seront sélectionnés pour la suite du jeu. Un tirage au sort révèlera le grand gagnant parmi les dix finalistes le 7 novembre à 12h00. Le jeu est ouvert à toute personne majeure.

> Participez maintenant <



Organisateur du Concours:
Voyage-Langue

Partenaires du concours:
Le Parisien Etudiant
La banque la Société Générale
Embassy English


Réagir sur le Forum Orientation

LE PARISIEN
09.10.2014

Retour au dossier étranger
étranger : Grand Jeu Concours : gagnez un séjour linguistique de 2 semaines à New-York !
Imprimer

Commentaires / Réactions

Réagir sur cet article via un commentaire dans notre forum

 

étranger : consultez aussi...

orientation
Erasmus. Etudier en alternance à l'étranger... c'est possible !

Erasmus. Etudier en alternance à l'étranger... c'est possible !

Erasmus est encore trop réservé aux étudiants et pas assez aux apprentis. La ministre du Travail Muriel Pénicaud souhaite que davantage d’apprentis fassent des séjours à l'étranger.

Comment une gap year peut changer votre avenir

Comment une gap year peut changer votre avenir

Non, une année sabbatique n’est pas une année de vacances. Non, elle n’est pas réservée aux aventuriers qui veulent faire le tour du monde, ni aux actifs au bord du burnout. Comment réussir son année de césure : les conseils de Kaplan International.

Partir à l'étranger après le bac : une année sabbatique pour mieux s'orienter

Partir à l'étranger après le bac : une année sabbatique pour mieux s'orienter

Apprendre une langue, aller à la rencontre d’un pays, développer une culture internationale, valoriser son CV… Tous ceux qui ont étudié à l’étranger le disent : c’est une expérience enrichissante. Plusieurs voies sont possibles.

Facs saturées : «Il y avait des étudiants jusque sur l'estrade»

Facs saturées : «Il y avait des étudiants jusque sur l'estrade»

Les jeunes bacheliers qui arrivent à trouver une place à l'université sont confrontés aux aléas de la fac : amphithéâtres bondés, matériel vétuste, manque d'encadrement. Une expérience qui peut vite décourager.

Ryanair va proposer des vols moins chers aux étudiants Erasmus

Ryanair va proposer des vols moins chers aux étudiants Erasmus

Ryanair a annoncé un partenariat exclusif avec Erasmus Student Network. Dès le mois de septembre, celui-ci permettra aux étudiants Erasmus de bénéficier notamment d'une réduction de 15% sur le prix de leur billet.

International. Découvrir et s'enrichir des cultures des autres continents

International. Découvrir et s'enrichir des cultures des autres continents

En échange universitaire, sur un campus à l’étranger ou en stage en entreprise, les possibilités d’acquérir une expérience multiculturelle sont variées.

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
CIFACOM - L'école du graphisme, du multimédia et de l'audiovisuel
Passionné par le graphisme, le multimédia ou l'audiovisuel ? Une de nos...
Audencia Business School
Audencia Business School : Innovative leaders for a responsible...
Créapole
CREAPOLE est une école de Design et de Création avec : - Un campus au coeur...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

L'actu du site, bons plans, soirées, orientation... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.