En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. En savoir plus

Accueil > Jobs / Stages > Un job d'été de rêve : cet été faites...

Jobs/Stages

Un job d'été de rêve : cet été faites le tour du monde tous frais payés

Le meilleur job d'été de l'année : un tour du Monde de 2 mois tout frais payé et rémunéré !

stages-jobs  Un job d'été de rêve : cet été faites le tour du monde tous frais payés Le meilleur job d'été de l'année : un tour du Monde de 2 mois tout frais payé et rémunéré ! C’est le job d’ete de l’annee, job d'ete, job vacances d'ete, emploi ete, meilleur job ete

Bali, été 2013. Les gagnantes du Tour 2013 ont notamment pu participer à un mariage traditionnel. (DR.)

Consultez aussi :

Signer un CDD pour faire le tour du monde chez l’habitant : c’est ce que propose BedyCasa, une société de Montpellier devenue la première agence de réservation de logement chez les particuliers.

Outre la rémunération au smic, ce job d’été de rêve prévoit l’hébergement gratuit chez l’habitant, les billets d’avion ou de train, plus 1 000 € par mois pour les faux frais.
Le tout du 27 juin au 31 août, au départ de Londres et en passant par le Canada, le Pérou, la Nouvelle-Zélande ou encore l’Australie. En échange, les lauréats, deux binômes, doivent faire vivre cette fabuleuse aventure à travers des reportages vidéo et des articles qui sont diffusés sur le site Bedycasa.com.

« C’était tout simplement fabuleux », raconte Margaux Procureur, l’une des trois gagnantes du Tour 2013. A 25 ans, cette ancienne étudiante en école de commerce était alors en recherche d’emploi. Elle est aujourd’hui commerciale dans une agence Web et parle de ces deux mois autour du monde comme d’une « parenthèse radieuse ».

« Cela m’a permis de voir beaucoup de choses et de faire des belles rencontres. Grâce à nos hôtes à Bali, par exemple, nous avons pu participer au mariage traditionnel de leurs voisins », poursuit-elle.



Candidatures jusqu’au 12 mai

« Cette année, nous formons des binômes aventurier-caméraman. Les lauréats sont recrutés dans toute l’Europe », explique Magali Boisseau, une ancienne globe-trotteuse, fondatrice de BedyCasa. Elle souhaite donner une dimension humanitaire et solidaire à cette édition 2014. « Les aventuriers vont participer au World Family Project. Il s’agit de développer l’activité de bed and breakfast dans des familles modestes ou à l’écart. Louer une chambre de temps en temps, cela peut totalement changer l’économie d’une famille ou d’un village », poursuit Magali Boisseau.

Les postulants ont jusqu’au 12 mai pour faire acte de candidature sur le site Internet (fr.bedycasa.com), notamment avec une vidéo aussi imaginative que possible. Car la concurrence est rude. En 2013, 5 200 personnes avaient concouru pour ce périple suivi quotidiennement par des milliers de personnes sur le Web.

Le résumé vidéo de l'édition 2013




Consultez aussi :
Job d'été : les jobs d'été les plus cool
Job étudiant : toutes les offres de jobs pour compléter vos revenus pendant l'année

En savoir plus : http://fr.bedycasa.com/

Réagir sur le Forum Job étudiant / stage / emploi
Le Parisien

Le Parisien
29.04.2014

Retour au dossier Stages/jobs
Stages/jobs : Un job d'été de rêve : cet été faites le tour du monde tous frais payés
Imprimer

Commentaires / Réactions

Réagir sur cet article via un commentaire dans notre forum

 

Stages/jobs : consultez aussi...

Offres d'emplois et stages : les sites de petites annonces

Offres d'emplois et stages : les sites de petites annonces

Difficile de se retrouver dans la jungle des sites Internet et de cliquer enfin sur le lien utile. Dans cette rubrique, cliquez en connaisseurs...

Le journaliste pigiste : quel statut, quels droits ?

Le journaliste pigiste : quel statut, quels droits ?

Le pigiste est un journaliste salarié payé à la tâche. Un mode de paiement particulier qui se distingue du salaire mensualisé, qu’il faut bien connaître pour faire respecter ses droits.

Travailler dans le numérique : la motivation comme unique qualification

Travailler dans le numérique : la motivation comme unique qualification

Changement de filière, reconversion professionnelle : le numérique recrute des profils de divers horizons. Et vous l’intéressez sûrement.

Le marché du Digital explose : le besoin en recrutement aussi

Le marché du Digital explose : le besoin en recrutement aussi

Le déploiement du Web met les entreprises au pied du mur. Pour être performantes, il leur faut intégrer des talents numériques. Et beaucoup.

Travailler pour une start-up, est-ce vraiment différent ?

Travailler pour une start-up, est-ce vraiment différent ?

Caricaturé pour sa liberté d’organisation, le travail dans le digital n’en est pas moins exigeant. Et suppose un engagement total, hiérarchie ou pas.

Témoignages. L'étudiant digital, c'est moi !

Témoignages. L'étudiant digital, c'est moi !

Conjuguer les talents créatifs et techniques, c’est la spécialité des écoles du numérique. Amandine, Antoine, Guillaume... portraits de trois jeunes passionnés à la conquête du Web.

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
CIEFA - CIEFA PARIS
Fort d’une expertise historique et reconnue dans la formation en alternance,...
Euridis Business School - Paris Lyon Toulouse
Euridis Business School est la grande école de commerce spécialisée dans la...
ESAM - Paris - Ecole Supérieure d'Administration et de Management
L’ESAM, l’école de management du Groupe IGS basée à Paris et à Lyon est...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements