OrientationOrientation

"Mon journal offert" saison 2011-2012 : la presse gratuite pour les étudiants !

L'opération "Mon Journal Offert" redémarre cette année pour les 18-24 ans : un abonnement gratuit à un canard une fois par semaine pendant 1 an.

L'Opération spéciale "Mon journal offert" redémarre cette année (saison 3 : 2011-2012) ! Avec toujours le même principe à succès : un abonnement gratuit, d'un numéro par semaine, aux plus grands quotidiens de presse de France.

Pour bénéficier de cet abonnement il suffit de s'inscrire sur le site dédié à l'opération : l'inscription sur le site officiel sera ouverte ce mercredi 5 octobre 2011. Il faut être très rapide car cette opération est chaque année un gros succès : forcement tout est gratuit et le choix des titres est très attractif !

Pour essayer d'encourager les jeunes à apprécier la presse écrite "papier" de grands quotidiens... le gouvernement a lancé depuis 2 ans une grande opération d'abonnements gratuits.

L'opération « Mon Journal Offert » prévoit un an d'abonnement gratuit au quotidien de votre choix... envoyée à votre adresse - cette opération est limitée à un exemplaire par semaine soit 50 numéros environ... de quoi vous laisser le temps de déchiffrer les articles !

Qui peut s’abonner ? L'opération Mon journal offert est destiné aux jeunes résidant en France, âgés de 18 à 24 ans au moment où ils s’abonnent. Attention si vous avez déjà profité de l'opération les années précédentes vous ne pouvez pas en profiter à nouveau.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur : www.monjournaloffert.fr/ et inscrivez-vous sur le site en choisissant le quotidien de votre choix ! Le Parisien, Aujourd'hui, L'Equipe, Libé, Le Monde, Le Figaro... Plus de 60 titres sont proposés
Attention il faut être rapide : cette offre est limitée au 200 000 premiers abonnements ! Aussi les inscriptions sont limitées selon les titres. le site "Mon journal offert" propose une inscription en 4 étapes : - Se localiser en inscrivant son adresse dans le champ prévu à cet effet - Indiquer, à l’aide des menus déroulant, 3 choix de titres souhaités - Choisir un titre de presse quotidienne parmi ceux disponibles - Remplir le formulaire d'abonnement

Pour s’inscrire directement au Parisien / Aujourd'hui en France :
Le Parisien (le dimanche) : www.leparisien.fr/1824

Aujourd'hui en France (le mercredi) : www.aujourdhui.fr/1824

Bon canard !

GABRIEL

Gabriel
06.10.2011

Retour au dossier Orientation
Orientation : "Mon journal offert" saison 2011-2012 : la presse gratuite pour les étudiants !
Imprimer

Commentaires / Réactions

Orientation : consultez aussi...

Rentrée 2020 et Covid-19 : amphis bondés, étudiants révoltés

Rentrée 2020 et Covid-19 : amphis bondés, étudiants révoltés

Les amphis sont souvent très (trop) remplis en début d'année, ce que dénonce de nombreux étudiants chaque année, mais avec la crise sanitaire, cette rentrée est d'autant plus explosive...

Journées du Patrimoine 2020 : les universités et grandes écoles ouvrent leurs portes

Journées du Patrimoine 2020 : les universités et grandes écoles ouvrent leurs portes

Découvrez les campus qui se bougent pour la 37e édition des Journées Européennes du Patrimoine qui permettent de pousser les portes de lieux insolites, souvent inaccessibles ou avec des visites guidées spéciales.

4l Trophy : découvrez le teaser de l'édition 2021

4l Trophy : découvrez le teaser de l'édition 2021

Le Parisien Etudiant partenaire média du 4L Trophy est fier de vous présenter le teaser de ce rallye spécial jeunes, débrouille, aventure, solidarité, dépassement de soi...

Quelle économie, entreprises, métiers… demain ?

Quelle économie, entreprises, métiers… demain ?

Vidéos en partenariat avec l'école de management EBS PARIS. Les étudiants s’interrogent sur leur avenir, leur impact sur le monde de demain.

VIDÉO. Amphis bondés et coronavirus : à la Sorbonne, des étudiants déjà inquiets

VIDÉO. Amphis bondés et coronavirus : à la Sorbonne, des étudiants déjà inquiets

Crise du coronavirus et rentrée 2020 : les étudiants du supérieur sont priés de respecter les gestes barrières... mais les conditions de travail le permettent-ils en présentiel ?

L'école ou une formation obligatoire jusqu'à 18 ans

L'école ou une formation obligatoire jusqu'à 18 ans

Jusqu’en juillet dernier, passé 16 ans, un jeune avait tout à fait le droit d’arrêter ses études, même s’il n’avait pas d’activité professionnelle. Mais ça, c’était avant.

Ecoles à la Une

Les Roches Management Hôtelier
DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE À L’INTERNATIONAL Nos liens privilégiés...
Le Village De l'Emploi
Avec une méthode éprouvée depuis 1998 et déjà plus de 5400 carrières...
EMC - Ecole supérieure des Métiers de l'Image, du son et de la création 2D.3D
• L'EMC est spécialisée dans les formations artistiques en alternance et...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter

L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *

Inscription réussie - Merci.


* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.