En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.OkEn savoir plus

Accueil > Orientation > Orientation

"Mon journal offert" saison 2011-2012 : la presse gratuite pour les étudiants !

L'opération "Mon Journal Offert" redémarre cette année pour les 18-24 ans : un abonnement gratuit à un canard une fois par semaine pendant 1 an.

L'Opération spéciale "Mon journal offert" redémarre cette année (saison 3 : 2011-2012) ! Avec toujours le même principe à succès : un abonnement gratuit, d'un numéro par semaine, aux plus grands quotidiens de presse de France.

Pour bénéficier de cet abonnement il suffit de s'inscrire sur le site dédié à l'opération : l'inscription sur le site officiel sera ouverte ce mercredi 5 octobre 2011. Il faut être très rapide car cette opération est chaque année un gros succès : forcement tout est gratuit et le choix des titres est très attractif !

Pour essayer d'encourager les jeunes à apprécier la presse écrite "papier" de grands quotidiens... le gouvernement a lancé depuis 2 ans une grande opération d'abonnements gratuits.

L'opération « Mon Journal Offert » prévoit un an d'abonnement gratuit au quotidien de votre choix... envoyée à votre adresse - cette opération est limitée à un exemplaire par semaine soit 50 numéros environ... de quoi vous laisser le temps de déchiffrer les articles !

Qui peut s’abonner ? L'opération Mon journal offert est destiné aux jeunes résidant en France, âgés de 18 à 24 ans au moment où ils s’abonnent. Attention si vous avez déjà profité de l'opération les années précédentes vous ne pouvez pas en profiter à nouveau.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur : www.monjournaloffert.fr/ et inscrivez-vous sur le site en choisissant le quotidien de votre choix ! Le Parisien, Aujourd'hui, L'Equipe, Libé, Le Monde, Le Figaro... Plus de 60 titres sont proposés
Attention il faut être rapide : cette offre est limitée au 200 000 premiers abonnements ! Aussi les inscriptions sont limitées selon les titres. le site "Mon journal offert" propose une inscription en 4 étapes : - Se localiser en inscrivant son adresse dans le champ prévu à cet effet - Indiquer, à l’aide des menus déroulant, 3 choix de titres souhaités - Choisir un titre de presse quotidienne parmi ceux disponibles - Remplir le formulaire d'abonnement

Pour s’inscrire directement au Parisien / Aujourd'hui en France :
Le Parisien (le dimanche) : www.leparisien.fr/1824

Aujourd'hui en France (le mercredi) : www.aujourdhui.fr/1824

Bon canard !

En savoir plus : http://www.monjournaloffert.fr

Réagir sur le Forum Orientation

GABRIEL
06.10.2011

Retour au dossier Orientation
Orientation : "Mon journal offert" saison 2011-2012 : la presse gratuite pour les étudiants !
Imprimer

Commentaires / Réactions

Réagir sur cet article via un commentaire dans notre forum

 

Orientation : consultez aussi...

orientation
Bac Techno 2017 : le nouveau sujet de LV1 Espagnol

Bac Techno 2017 : le nouveau sujet de LV1 Espagnol

Lors de l'épreuve de lundi 19 juin dernier, le ministère avait proposé des sujets qui avaient déjà été donné lors de la session de remplacement en septembre. Les candidats ont du repasser l'épreuve le 23 juin.

Bac & Brevet : pourquoi distribue-t-on des mentions ?

Bac & Brevet : pourquoi distribue-t-on des mentions ?

Bien, Très Bien, Assez Bien... le bac et Brevet avec mention est parfois un objectif, mais pourquoi en délivre t on ? Explication de cette tradition qui n'existe pas pour les BTS ou CAP par exemple.

Bac 2017 mention couacs : des dysfonctionnements « Inadmissibles »

Bac 2017 mention couacs : des dysfonctionnements « Inadmissibles »

« Inadmissibles », c’est le mot utilisé par les chefs d’établissement pour qualifier les dysfonctionnements en série qui touchent cette année les épreuves du baccalauréat.

Examen du concours de médecine : incidents à répétition sur les sujets

Examen du concours de médecine : incidents à répétition sur les sujets

Les couacs à répétition ne concernent pas que le bac. Près de 9 000 étudiants en 6 e année de médecine ont été contraints de repasser, hier, deux épreuves d’internat initialement programmées lundi et mercredi.

Résultats du Bac : les banquiers s'arrachent les bacheliers

Résultats du Bac : les banquiers s'arrachent les bacheliers

Prime de bienvenue, prêt à taux zéro, cartes de crédit gratuites... les banques chouchoutent les bacheliers. Les dessous d'une stratégie marketing bien rodée qui ne marche pas à tous les coups.

Bac 2017 : les sujets du bac S de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre)

Bac 2017 : les sujets du bac S de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre)

En attendant les résultats, voici les sujets de la dernière épreuve des candidats scientifiques. Au menu : Neurone et fibre musculaire : la communication nerveuse et un QCM sur la Génétique et évolution.

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
ESMAE - Ecole des professionnels du recrutement et de l’intérim
Devenez acteurs des métiers du recrutement et de l’intérim. Les fonctions...
EMC - Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et du multimédia
Visez l’expérience, Vivez l’alternance. Créée en 1989 par Jean-Paul...
ESO - Ecole Supérieure d'Ostéopathie
L'Ecole Supérieure d'Ostéopathie (ESO Supostéo) est l'école d'ostéopathie...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

L'actu du site, bons plans, soirées, orientation... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.