OrientationPratique

Le 14 Février, c’est bientôt ! Pensez à la carte Saint Valentin

Comment surprendre votre amoureux(se) alors que vous aviez déjà tant peiné à lui trouver un cadeau de Noël?

On le sait tous, le 14 Février est un jour important car il est symbolique: il s'agit donc de ne surtout pas décevoir votre compagne, mais au contraire de lui faire plaisir et de lui prouver tout votre amour grâce à de petites attentions! Mais des preuves d'amour, il en existe des centaines. Bijoux, sorties, cadeaux photo, carte saint valentin… Alors, que choisir?

Les roses rouges, emblèmes de la passion, sont associées à la fête des amoureux : c'est donc un cadeau très répandu mais qui reste néanmoins indémodable !

Nous avons récemment découvert que le site Popcarte propose des centaines de compositions florales originales et très abordables. Ce site vous propose même d'accompagner votre bouquet avec des chocolats ou encore du champagne, pour passer une agréable soirée avec votre moitié.

Et, même si les cadeaux sont importants, n'oublions pas que les mots le sont encore plus !
Ainsi, que vous soyez en couple ou que vous ayez choisi ce jour pour déclarer votre flamme à la personne qui fait battre votre cœur, l'envoi d'une carte d’amour fera son effet à coup sûr.
Popcarte dispose de centaines de modèles, pour vous aider à envoyer une carte personnalisée ! Une ou plusieurs photos, carte classique ou originale, composez votre carte comme il vous plaît, à votre image.

Pas besoin d'être un artiste ! Popcarte est très simple d'utilisation :
Choisissez une ou plusieurs photos, personnalisez la carte si vous le souhaitez et c'est envoyé ! Vous pourrez la recevoir chez vous ou encore directement chez son destinataire en un temps record : le délai n'est que de 24 heures.
D'autre part, si jamais votre amour est si grand que vous peinez à trouver les mots (ou que vous êtes tout simplement en panne d'inspiration...), Popcarte et sa communauté vous proposent des dizaines de modèles de textes pour vous aider à toucher la personne concernée droit au cœur !

Vous l'aurez compris, ce site peut vous aider :
On peut aussi passer nos commandes directement depuis notre smartphone grâce à l'application gratuite de Popcarte.
Grâce à celle-ci, on peut envoyer en seulement quelques clics un très beau bouquet de roses en forme de cœur à sa compagne, accompagné d'un mot doux sur une jolie carte. Testé et approuvé ! Paiement sécurisé, qualité d'impression, satisfait ou remboursé...
Popcarte offre un service de qualité, proposé par une équipe réactive et à l'écoute.
Cela permet d'éviter de faire la queue dans divers commerces, et tout ça pour un prix plus que raisonnable.
Ce service offre même la possibilité d'accéder à son compte Instagram pour sélectionner les photos que l'on souhaite mettre sur la carte grâce à l'application Instapost, gratuite elle aussi.
Alors pour une saint Valentin réussie, n'hésitez pas à vous simplifier la vie !

Pour que le 14 Février reste un jour chargé d'amour et de complicité, et non pas un jour de stress et d'angoisse passé à chercher le cadeau idéal dans tous les magasins, sachez que celui-ci se trouve sûrement sur Popcarte !

Consultez également toutes nos idées sorties pour la Saint-Valentin !

En savoir plus : http://www.popcarte.com/
Retour au dossier Pratique
Pratique : Le 14 Février, c’est bientôt ! Pensez à la carte Saint Valentin
Imprimer

Commentaires / Réactions

Pratique : consultez aussi...

4l Trophy : découvrez le teaser de l'édition 2021

4l Trophy : découvrez le teaser de l'édition 2021

Le Parisien Etudiant partenaire média du 4L Trophy est fier de vous présenter le teaser de ce rallye spécial jeunes, débrouille, aventure, solidarité, dépassement de soi...

L'école ou une formation obligatoire jusqu'à 18 ans

L'école ou une formation obligatoire jusqu'à 18 ans

Jusqu’en juillet dernier, passé 16 ans, un jeune avait tout à fait le droit d’arrêter ses études, même s’il n’avait pas d’activité professionnelle. Mais ça, c’était avant.

Rentrée 2020 : après 6 mois loin des amphis, Pierre a hâte de retrouver la vie étudiante

Rentrée 2020 : après 6 mois loin des amphis, Pierre a hâte de retrouver la vie étudiante

Pierre, 21 ans, entre en deuxième année de licence maths-informatique à l’université de Strasbourg. S’il est heureux de retourner à la fac, son budget serré ne lui permettra pas d’acheter des masques chirurgicaux.

Une rentrée étudiante plus chère de 76 euros et des jeunes plus pauvres, selon la Fage

Une rentrée étudiante plus chère de 76 euros et des jeunes plus pauvres, selon la Fage

Le 18e baromètre de la première fédération étudiante, que nous dévoilons, évalue le coût moyen de la rentrée 2020 à 2361 euros pour les jeunes inscrits dans l’enseignement supérieur.

Prêt étudiant : l'essentiel à savoir avant de souscrire

Prêt étudiant : l'essentiel à savoir avant de souscrire

Pour financer vos études, il est souvent nécessaire de souscrire un crédit étudiant. Mais attention ! Il s’agit d’un prêt bien particulier qui peut finir par coûter cher. Suivez le guide.

Lettre pour une demande de suspension de prélèvement automatique

Lettre pour une demande de suspension de prélèvement automatique

Vous souhaitez suspendre le prélèvement automatique d'un créancier ? Avisez votre banque en lui envoyant ce modèle de lettre adapté.

Ecoles à la Une

Edhec Business School
Cinq campus basés à Lille, Nice, Londres, Paris et Singapour - Rejoignez...
Sup de Vente, l'école supérieure de vente de la CCI Paris Ile-de-France
Présentation de l'école "Sup de Vente, l'école supérieure de vente de la...
ITESCIA - L'école du i-Management
ITESCIA, école publique la CCI Paris Île-de-France, forme plus de 1400...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter

L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *

Inscription réussie - Merci.


* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.