En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.OkEn savoir plus

Accueil > Orientation > Formation > étranger

Maitrisez une ou plusieurs langues étrangères avec EF Education First.

Australie, Costa Rica, Chine... 40 destinations dans le monde et apprendre jusqu’à 6 langues étrangères.

La maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères est essentielle aussi bien au niveau des études qu’au niveau professionnel. EF Education First est le leader mondial des programmes linguistiques et académiques à l’étranger et est un pionnier dans ce secteur avec près d’un demi-siècle d’expérience.
Vous pouvez partir en séjour linguistique à l’étranger dans plus de 40 destinations dans le monde et apprendre jusqu’à 6 langues étrangères. EF vous propose des programmes adaptés et personnalisables accessibles à tous quel que soit le niveau, l’âge ou les objectifs.

Les séjours linguistiques et les programmes académiques EF


Partir en séjour linguistique à l’étranger avec EF, c’est participer à des cours de langues adaptés tout en découvrant une nouvelle culture à travers de nombreuses activités, excursions et sorties. Cette méthode d’apprentissage a depuis longtemps prouvée son efficacité.

Pour les plus jeunes, EF vous propose de partir en séjour linguistique pour adolescent de 14 à 18 ans ou pour enfant de 10 à 14 ans et pour une durée variant de 1 à 4 semaines. Ce séjour encadré sera l’occasion d’apprendre une langue étrangère tout en s’amusant et en profitant des nombreuses activités et excursions possibles.

Pour les étudiants, EF propose un séjour linguistique pour étudiant, complet et flexible. Accessible à partir de 16 ans, ce séjour permet de vivre la langue au quotidien et d’assister à nos cours de langues pour une durée de 2 à 52 semaines

Une autre options pour les étudiants, EF vous propose de partir étudier à l’étranger dès l’âge de 17 ans et de partir pour une durée de 6,9 ou 11 mois durant lesquels vous participerez à des cours de langues classiques et des cours académiques  spécifiques. En plus des cours il  est possible de préparer et de passer un examen international de langue comme le TOEIC ou le TOEFL.

Les adultes et les jeunes professionnels ont eux aussi un programmes adaptable à leurs besoins et objectifs. EF vous propose un séjour linguistique pour adulte adapté pour assurer la réussite de votre carrière internationale tout en rencontrant des pairs venus des quatre coins du monde.  



EF en Irlande



EF à San Francisco


Une méthologie unique et un savoir-faire reconnu


Pour des progrès rapides et durables en langue, EF dispose d’une méthode pédagogique unique appelée la méthode Efekta™ EF qui a été développée en partenariat avec la prestigieuse Université de Cambridge. Depuis sa création, EF a accueilli des millions d’étudiants et la qualité de nos programmes est reconnue notamment grâce aux nombreuses accréditations reçues auprès des institutions et des universités les plus prestigieuses au monde.

Pour tout savoir sur nos programmes et recevoir votre brochure gratuite rendez-vous sur www.ef.com.fr



Article publiredactionnel rédigé par EF


Réagir sur le Forum Orientation

LE PARISIEN
19.11.2012

Retour au dossier étranger
étranger : Maitrisez une ou plusieurs langues étrangères avec EF Education First.
Imprimer

Commentaires / Réactions

Réagir sur cet article via un commentaire dans notre forum

 

étranger : consultez aussi...

orientation
Erasmus. Etudier en alternance à l'étranger... c'est possible !

Erasmus. Etudier en alternance à l'étranger... c'est possible !

Erasmus est encore trop réservé aux étudiants et pas assez aux apprentis. La ministre du Travail Muriel Pénicaud souhaite que davantage d’apprentis fassent des séjours à l'étranger.

Comment une gap year peut changer votre avenir

Comment une gap year peut changer votre avenir

Non, une année sabbatique n’est pas une année de vacances. Non, elle n’est pas réservée aux aventuriers qui veulent faire le tour du monde, ni aux actifs au bord du burnout. Comment réussir son année de césure : les conseils de Kaplan International.

Partir à l'étranger après le bac : une année sabbatique pour mieux s'orienter

Partir à l'étranger après le bac : une année sabbatique pour mieux s'orienter

Apprendre une langue, aller à la rencontre d’un pays, développer une culture internationale, valoriser son CV… Tous ceux qui ont étudié à l’étranger le disent : c’est une expérience enrichissante. Plusieurs voies sont possibles.

Facs saturées : «Il y avait des étudiants jusque sur l'estrade»

Facs saturées : «Il y avait des étudiants jusque sur l'estrade»

Les jeunes bacheliers qui arrivent à trouver une place à l'université sont confrontés aux aléas de la fac : amphithéâtres bondés, matériel vétuste, manque d'encadrement. Une expérience qui peut vite décourager.

Ryanair va proposer des vols moins chers aux étudiants Erasmus

Ryanair va proposer des vols moins chers aux étudiants Erasmus

Ryanair a annoncé un partenariat exclusif avec Erasmus Student Network. Dès le mois de septembre, celui-ci permettra aux étudiants Erasmus de bénéficier notamment d'une réduction de 15% sur le prix de leur billet.

International. Découvrir et s'enrichir des cultures des autres continents

International. Découvrir et s'enrichir des cultures des autres continents

En échange universitaire, sur un campus à l’étranger ou en stage en entreprise, les possibilités d’acquérir une expérience multiculturelle sont variées.

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
Créapole
CREAPOLE est une école de Design et de Création avec : - Un campus au coeur...
CFA d'Alembert
Le CFA d'Alembert est l'une des 24 écoles de la CCI Paris Île-de-France qui...
Euridis Business School - Paris Lyon Toulouse
Euridis Business School est la grande école de commerce spécialisée dans la...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

L'actu du site, bons plans, soirées, orientation... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.