Menacé, ce policier a réussi à garder un sang-froid incroyable !

Un homme recherché pour meurtre a tenté de poignarder un agent de police à Cincinnati (Etats-Unis). La scène a été filmée.

Cincinnati, ville américaine (Google Maps)
Cincinnati, ville américaine (Google Maps)

    C’est une scène digne des séries policières. Elle se déroule dans l’Ohio au nord de Cincinnati (Etats-Unis), le 29 mars 2016.

    Le policier Josh Hilling interpelle un individu du nom de Javier Aleman, suspecté d'avoir tué son colocataire. Le contrôle dérape lorsque le suspect sort un couteau et tente de poignarder l'agent ; le policier pointe son pistolet sur le suspect et lui ordonne de lâcher son arme. Pour le neutraliser, il lui tire à l'abdomen. « Tue-moi ! Tue-moi maintenant » crie Aleman. Le policier n'en perd pas pour autant son sang-froid, et appelle des renforts.

    Malgré sa blessure, Josh Aleman ne se calme pas.

    L’officier de police réussit à le maintenir à distance tout en lui criant : « Lâchez le couteau s'il vous plaît, laissez-nous vous aider ! »

    L'homme a finalement été conduit à l'hôpital pour y être soigné. La séquence a été filmée avec la caméra de Josh qu'il porte sur le torse, il ne sera pas jugé pour avoir tiré sur Javier Aleman.

    Consultez aussi

    =>

    Qu'indique cette flèche humaine ?

    => Bientôt des cheveux...dans le nez

    => Comment Burger King répond avec brio à McDonald's

    Écoles à la une

    Proposées par les écoles partenaires

    Audencia Business School
    Commerce / Gestion / Management
    Nantes
    SUP de V
    Commerce / Gestion / Management
    Saint-germain-en-laye