En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et leur communication à des tiers, afin de vous offrir contenus et publicités liés à vos centres d'intérêt.OkEn savoir plus

Accueil > Orientation > Formation > étranger

Partez en immersion linguistique avec EF Education First !

EF Education First -The World Leader in International Education - vous présente ses programmes. (Publi info)

formation etranger Partez en immersion linguistique avec EF Education First ! EF Education First -The World Leader in International Education - vous présente ses programmes. (Publi info) ef etranger sejours etranger, sejour partir a l'etranger

Participer à un programme d’immersion linguistique est un moyen idéal d’acquérir la maîtrise d’une seconde langue au cours d’une fascinante expérience culturelle à l'étranger.

EF, leader mondial des séjours linguistiques, propose des programmes variés, afin de vous familiariser avec la langue étrangère de votre choix, tout en vous imprégnant de la culture du pays dans lequel vous séjournez.

Dans un souci de répondre au mieux à vos besoins, nous mettons à votre disposition un choix impressionnant de destinations et de programmes, tels que :

Les séjours linguistiques pour adolescents


Ciblant la tranche d'âge des 10 - 18 ans, ces programmes sont spécifiquement élaborés pour enseigner l’anglais aux jeunes dans un cadre dépaysant et sécurisé.

Le divertissement est l'épine dorsale de ces stages. C’est pourquoi en plus des cours de langues de nos professeurs natifs qualifiés, de nombreuses activités ludiques, sportives, théâtrales et musicales sont proposées aux élèves. Les excusions touristiques, régulièrement organisées, contribuent également à la découverte de leur nouvel environnement.

Ces programmes permettent aux jeunes d’étudier la langue de leur choix tout en découvrant le style de vie et la culture de leur pays d’accueil, à travers une foule de détails uniques que seul un séjour sur place est en mesure de leur offrir.

Les séjours linguistiques pour étudiants


Proposés aux adultes et aux jeunes de plus de 16 ans, ces programmes, combinent cours d’anglais haut de gamme et vacances culturelles à l'étranger.

Que vous souhaitiez améliorer votre niveau linguistique à des fins académiques ou professionnelles, vous pourrez choisir dans notre vaste gamme de stages à l’étranger celui qui répondra au mieux à vos attentes.

Parmi les différentes options à votre disposition, vous pourrez participer, entre autres, à des préparations au TOEFL et au TOEIC. En obtenant des scores élevés à ces tests officiels d'anglais, vous élargirez considérablement vos perspectives de carrière.

Étudier une année à l'étranger


Tous les programmes proposés dans le cadre d’une année d’études à l'étranger sont entièrement modulables en fonction de vos objectifs et centres d’intérêt. Vous aurez également la possibilité de renforcer vos études linguistiques en suivant :

o Une préparation universitaire ;
o Un stage professionnel
o Un programme de bénévolat ;
o Un cours d’intérêt spécifique, axé sur une matière en particulier comme la mode, le tourisme ou les affaires ;

Un programme d’immersion est le moyen le plus efficace de développer vos compétences linguistiques dans le berceau de la langue étudiée, pour en savoir plus sur nos programmes rendez-vous sur notre site ou appeler nous au 01 42 61 46 26


Réagir sur le Forum Orientation

LE PARISIEN
11.02.2014

Retour au dossier étranger
étranger : Partez en immersion linguistique avec EF Education First !
Imprimer

Commentaires / Réactions

Réagir sur cet article via un commentaire dans notre forum

 

étranger : consultez aussi...

orientation
International. Découvrir et s'enrichir des cultures des autres continents

International. Découvrir et s'enrichir des cultures des autres continents

En échange universitaire, sur un campus à l’étranger ou en stage en entreprise, les possibilités d’acquérir une expérience multiculturelle sont variées.

Pourquoi les plus prestigieuses business schools sont-elles américaines ?

Pourquoi les plus prestigieuses business schools sont-elles américaines ?

L'invité - Rick Levin : ancien président de l’Université Yale et directeur général de Coursera. Faut-il être riche pour entrer dans les meilleures business schools ?

Comment bien réussir son TOEFL ?

Comment bien réussir son TOEFL ?

Le TOEFL est un grand indispensable pour intégrer des universités à l’étranger, un master d’une école de commerce, pour obtenir des stages internationaux et même pour être recruté dans de grandes entreprises.

Inégalités face aux études à l'étranger : 2 étudiants sur 3 ne bénéficient d'aucune expérience hors de France

Inégalités face aux études à l'étranger : 2 étudiants sur 3 ne bénéficient d'aucune expérience hors de France

Si le nombre d’étudiants bénéficiant d’un séjour à l’étranger est en progression, de fortes disparités apparaissent d’après les enquêtes. En cause : le milieu social et les cursus choisis.

Bien choisir son séjour linguistique

Bien choisir son séjour linguistique

C’est le moment de chercher, pour un départ l'été prochain. Mais quelle formule pour quel âge, et à quel prix ?

Dans quelle ville auriez-vous rêvé d'étudier ?

Dans quelle ville auriez-vous rêvé d'étudier ?

Paris, Londres, Bruxelles, Shanghai, Berlin... Des villes où beaucoup de monde souhaiterai étudier, mais surpassées par Montréal qui arrive en tête du palmarès mondial des villes étudiantes. Et vous dans quelle ville auriez-vous rêvé d'étudier ?

Ecoles à la Une

Coup de projecteur sur...

encoche
ESMAE - Ecole des professionnels du recrutement et de l’intérim
Devenez acteurs des métiers du recrutement et de l’intérim. Les fonctions...
Ecole EGO
« La grande illusion du monde des affaires est de croire que l’on peut...
ESRA - Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle
Le groupe ESRA est une école de cinéma (Paris, Rennes, Nice) proposant des...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation


ZAPPING FLYERS

+ d'événements

Newsletter le Parisien Étudiant

L'actu du site, bons plans, soirées, orientation... *

Votre inscription a bien été prise en compte.
Newsletters du Parisien

* J'accepte de recevoir les communications du Parisien.