Jeux vidéo

PlayStation : le mari fait croire à sa femme qu'il s'agissait d'un purificateur d'air...

Le mensonge dure des jours, il ne dure pas une année, dit un proverbe rwandais. C’est la morale de cette histoire de mari gamer à Taïwan.

Play Has No Limits, ou le jeu sans limites en français, le slogan de la console nouvelle génération de Sony a peut-être trouvé ses propres limites. Il y a quelques jours, un gamer taïwanais a dû mettre sa PlayStation 5 toute neuve en vente. La raison ? Sa femme n’en a jamais voulu. Et l’homme lui avait fait croire que la machine de jeu dernier cri qu’il venait de s’offrir était en réalité un purificateur d’air.

Une machine pourtant silencieuse


On ne sait pas comment sa femme a découvert le pot aux roses mais ce qui est sûr, c’est que cette PlayStation 5 est bien moins bruyante qu’un purificateur d'air. Un comble. Ce qui n’était pas le cas des PlayStation 3 et 4. Le mari a sans doute parié sur des ventilateurs trop actifs en achetant sa PS5. Manque de chance, sa femme a vite compris que sous ces allures futuristes se cachait une autre fonctionnalité.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres


Lorsqu’elle a découvert le pot aux roses, son épouse a contraint le mari à revendre la console. Ce qui aura fait au moins un heureux dans l’histoire. La console est en effet en rupture de stock presque partout. Et en dénicher une d’occasion, à un tarif abordable, relève du défi. L’acheteur chanceux s'appelle Jin Wu. C’est lui qui a raconté toute cette histoire sur Facebook. D’après ses dires, le vendeur était particulièrement pressé de s’en débarrasser, même à prix cassé.

Le post sur Instagram de l'acheteur de la Playstation qui a rencontré le mari très amer de revendre son purificateur d'air tout neuf :)

Retour au dossier Jeux vidéo
Jeux vidéo : PlayStation : le mari fait croire à sa femme qu'il s'agissait d'un purificateur d'air...

Jeux vidéo : consultez aussi...

Game Awards 2020 : The Last of Us Part II rafle (presque) tout

Game Awards 2020 : The Last of Us Part II rafle (presque) tout

Avec 7 récompenses sur 10 nominations remportées aux Game Awards, le jeu du studio américain Naughty Dog affiche un nouveau record pour la cérémonie.

Cyberpunk 2077 : un million de joueurs en simultané sur Steam, un record

Cyberpunk 2077 : un million de joueurs en simultané sur Steam, un record

Le jeu du studio CD Projekt RED est désormais disponible sur toutes les plateformes, après plus de 8 ans de développement. Et il bat déjà des records.

Game Awards : le réalisateur Christopher Nolan au casting

Game Awards : le réalisateur Christopher Nolan au casting

Christopher Nolan en personne remettra un prix lors des Oscars du Jeu vidéo qui se tiendra le 10 décembre.

Cyberpunk 2077 : tout ce qu'il faut savoir avant d'y jouer

Cyberpunk 2077 : tout ce qu'il faut savoir avant d'y jouer

Le 10 décembre, la ville de Night City sera enfin ouverte aux gamers. Voilà ce qu’il faut savoir avant d’y mettre les pieds. Sans spoilers.

Metal Gear Solid le film : Oscar Isaac va incarner Solid Snake

Metal Gear Solid le film : Oscar Isaac va incarner Solid Snake

En préparation depuis cinq ans, l’adaptation ciné du jeu vidéo Metal Gear Solid a trouvé son premier rôle. C’est l’acteur Oscar Isaac qui va interpréter le personnage de Solid Snake.

Fortnite : Kratos de God of War rejoint la saison 5

Fortnite : Kratos de God of War rejoint la saison 5

Après Baby Yoda et le Mandalorien, le studio Epic Games invite le guerrier Kratos. Avant l’arrivée probable de Master Chief.


Ecoles à la Une

EMC - Ecole supérieure des Métiers de l'Image, du son et de la création 2D.3D
• L'EMC est spécialisée dans les formations artistiques en alternance et...
Edhec Business School
Cinq campus basés à Lille, Nice, Londres, Paris et Singapour - Rejoignez...
Le Village De l'Emploi
Avec une méthode éprouvée depuis 1998 et déjà plus de 5400 carrières...

ANNUAIRE FORMATIONS

Mots clés
Domaine de formation



Newsletter

L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *

Inscription réussie - Merci.


* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.