DATE :
LIEU : LA NEF - CITE DES CONGRES (Anzin 59410)
HORAIRE : 20:00
TARIF : De 46,50 à 96,00 euros
ATTENTION : événement terminé !
Après l'incroyable succès de leur dernière tournée française en février dernier et plus de 40 000 billets vendus, le plus célèbre des tribute band hommage à Pink Floyd est de retour en France en 2023!
Nick Mason et David Gilmour disent que c’est, sans équivoque, le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à Pink Floyd. Alors quand ces australiens montent sur scène pour reprendre les chefs-d'œuvre du groupe londonien, le flashback est immédiat. Bienvenue dans un passé psychédélique !
Avec plus de 4 millions de spectateurs dans le monde, le groupe a joué à guichets fermés en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël ou encore en Russie. Avec 30 ans d’histoire, The Australian Pink Floyd Show est souvent décrit comme un merveilleux spectacle son et lumière en hommage à Pink Floyd.
Anzin
59410
50.37312698 3.51966715
Evénement annoncé par LE PARISIEN ETUDIANT le samedi 3 septembre 2022
Modifier votre annonce d'événement
Vendredi 3 février 2023
Vendredi 3 février 2023
Du 27 janvier au 14 février 2023
![]() |
Devenez Fan du Parisien Etudiant sur Facebook |
![]() |
Sur Twitter : @P_etudiant @parisiensortie |
![]() |
Le Parisien Etudiant sur Instagram #Maviedetudiant |
|